Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alhena06
22 avril 2009

Voile, vent et Bretagne

3 jours enfermée là-haut, sur la colline, chez mes parents. Ils n'en finissent plus de passer des examens cliniques...

Réaction : je suis partie me bronzer sur la plage jusqu'à 7 heures.J'ai lu. J'ai pris mon portable et j'ai téléphoné en Bretagne pour mes futures vacances. Je n'ai rien réservé. J'ai juste rêvé. C'est cher. C'est loin. Mais c'est si bien !

402155556J'ai fait un détour par l'école de voile. C'est cher. Tant pis ! Je commence dans quinze jours.

Bernadette me téléphone. Elle me fait savoir qu'il fait beau. Je sais : je bronze! Mais je veux être seule. On verra plus tard.

Je lui téléphone en rentrant. Sortie demain en Italie. Demain, on est déjà jeudi. Je n'arrive pas à être chez moi. Je dois être chez moi. C'est sale et en désordre. Je dois ranger et nettoyer.

Donc le jours qui suivent : "suis pas là!"

                           ...Sauf s'il fait un soleil radieux, car... J'adooooore bronzer sous le soleil d'avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité