Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alhena06
21 mai 2009

Automne en printemps

Je n'avance dans mon travail qu'en rangeant mes affaires... hélas ! je ne me sens pas l'âme d'une travailleuse acharnée. Quel était donc le temps où j'étais motivée ?
Je suis si fatiguée par toutes ces suées... incomprise je suis et je resterai. Lorsque je parle , nul n'y comprend quelque chose. C'est à croire que Chinoise je fus peut-être dans une vie première, et que je ne suis toujours pas entrée dans la seconde!
Je n'essuie que railleries d'immatures et jalouses femmes pourtant guère plus âgées, à qui je souhaite d'être fort déprimées lorsque, comme moi, le repos féminin que nul ne peut combattre se sera avéré et bien déterminé...



448973

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité