Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alhena06
17 avril 2009

Vendredi d'avril

166490Et le soleil fut.

Un moment sur un rocher, soleil d'avril pour témoin. Ce soleil doux qui ne cuit pas encore. Ces nuages de grêle au loin. Ces nuages gris et lourds qui me font signe qu'il faut rentrer.

J'en ai profité aujourd'hui.

J'ai recommencé à lire. Un chapitre.

Pas de déprime mais un gros gros coup de fatigue. Contre-coup..Je me suis endormie et j'en ai oublié mon rendez-vous chez le dentiste .

Tant pis pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> tes photos font rever , moi qui suis du NORD sa me rechauffe lollllllllll<br /> bonne continuation et au plaisir de te revoir sur mon blog<br /> amitié<br /> le ch'ti<br /> jp59
Publicité
Publicité